Les déchets de l’océan avec l’«océan Plastic Book »

Chervelle Fryern a illustré le premier livre pour enfants, produit entièrement en plastique recyclé de l’océan.

 

Plus de 8 millions de tonnes de plastique finissent dans les océans chaque année. D’ici 2050, il y aura plus de morceaux de plastique dans la mer. Notre comportement quotidien a des effets sur l’environnement qui sont dévastateurs. En réponse à cela, basé en Belgique NPO déchets Free Oceans fait équipe avec Teijin pour changer cela, avec l’aide de l’agence de publicité Jung von Matt.

Le livre « océan » est en plastique, complètement de plastique recyclé qui provient de la mer. Il a été conçu pour conduire à une nouvelle réflexion sur l’utilisation du plastique et pour aider à nettoyer nos océans.

Le livre raconte l’histoire de Pippa, son plus grand rêve est de nager avec tous les animaux de la mer jusqu’à ce qu’un jour, elle obtient enfin vivre son rêve. Mais dans son aventure à travers la mer d’un bleu profond, elle se rend compte que les animaux ne peuvent pas nager : ils sont tous pris au piège dans le plastique. Mais l’héroïne courageuse est en mesure de les aider, interdire les plastiques de sa vie et devient la reine de l’océan.

 

Capture d’écran 2018-06-10 à 10.55.15.png

Capture d’écran 2018-06-10 à 10.55.43.png

Capture d’écran 2018-06-10 à 10.55.32.png

#retouche photo #retouche numérique #retoucheur #publication numérique #digitalpublishing  #chromie #chromiste #montage photos #photo retouche #trucage photo #catalogue numérique #édition numérique #postproduction #editorial #retouchebeaute #retouche #retouchejoallerie #retoucheparfum